Les meilleurs espoirs de la LCH on la lourde tâche de contrer Connor Bedard

Les meilleurs espoirs de la LCH on la lourde tâche de contrer Connor Bedard

Vous pouvez suivre le match entre les meilleurs espoirs de la LCH, mercredi, à 22 h avec RDS2 et le RDS.ca.

Contrer le jeune phenomène Connor Bedard n’est pas une tâche facile — vous n’avez qu’à en parler aux meilleurs joueurs de la Ligue canadienne de hockey.

Afterwards, I report a deuxième médaille d’or avec le Canada lors du Championnat mundial de hockey junior, le mois dernier, Bedard sera mis en vedette au Match des meilleurs espoirs, mercidi, cuand 40 des meilleurs meilleurs joueurs de hockey junior s’affronteront à Langley , in Colombia-Britannique.

Se mesurer au jeune joueur de center étoile des Pats de Regina, dans la Ligue de l’Ouest (WHL), est une tâche titanesque, a mention to defender Oliver Bonk.

« Tu fais simply de ton mieux, a dit le défenseur des Knights de London, de la Ligue de l’Ontario. Tu ne peux pas trop reculer parce qu’il va te battre de vitesse, tu ne peux pas le laisser tirer parce qu’il a un lancer devastateur. Ce sera difficile, mais je vais faire de mon mieux. »

Âgé de 17 ans, Bedard in a print plusieurs grâce à son jeuExceptionnel avec les Pats et Équipe Canada junior. Il est considéré comme le meilleur espoir du prochain repêchage de la NHL.

Il est le premier joueur à avoir reçu un statut d’exceptionnel pour jouer dans la WHL, à l’âge de 15 ans, et il a établi plusieurs records lors du Mondial junior. He arrives at the Match des meilleurs espoirs alors qu’il a récolté au moins a point à ses 32 deniers matches dans la WHL et il mène la ligue avec 81 points, dont 39 buts.

Affronter Bedard est très plaisant, a declared Nate Danielson, a joueur de center des Wheat Kings de Brandon, de la WHL.

« Il est tres dynamique, a souligné Danielson. Je crois que tu dois simply jouer ton propre style de jeu et il va faire ce qu’il fait de mieux sur la patinoire. Tu dois simply gérer le tout when ça winds. »

While defending in the WHL, with the Tri-City Americans, Lukas Dragicevic n’affronte pas souvent Bedard par les temps qui current et c’est une status qu’il ne déteste pas.

« J’ai grandi en jouant contre lui et il a réalisé toutes ces chooses contre moi. Je suis heureux de le voir réussir ces chooses against d’autres défenseurs”, affirms Dragicevic in riant.

Pour limiter l’attaque du joueur étoile des Pats, il faut utiliser sa présence d’esprit, a jouté Dragicevic.

« Tu dois simply savoir when it is sur la glace et où il se trouve. Vous avez vu la calité de son tir de el. Il peut marquer de n’importe où, un exprimé Dragicevic. Tu dois être prêt et savoir où il est. »

Alors that Bedard est le favori pour être choisi au premier rang du repêchage, on s’attend à ce que le groupe d’espoirs pour 2023 ait beaucoup de la profondeur au niveau du talent.

Ces attentes s’accompagnent d’une atención supplémentaire pour les étoiles montantes. Le match de mercedi devrait se dérouler devant une salle comme au Langley Event Center and in the presence of dizaines of recruiters and general directors of the LNH.

Cette de aumento de respecto n’ajoute pas beaucoup de pression supplémentaire, selon Bonk.

« I thought that the most important choice was that (the recruiters and the members of the NHL team direction) veulent des gagnants, Bonk observed. C’est donc facile de se concentrer sur l’equipe. Et évidemment, si l’équipe a du succès, tu vas bien faire. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *